INFORMATIONS GÉNÉRALES

Vous choisissez votre article et vous l’ajoutez au panier. Dès la fin de vos choix, vous cliquez sur “Passer la commande » et vous serez guidé. Un code promo peut vous être communiqué par mail. Il vous permettra d’obtenir des réductions sur le site.

Oui, nous demandons à nos clients de créer un compte par mesure de sécurité. Dès la création de votre profil, un mail de confirmation vous sera envoyé. Attention à la saisie de votre mail !

Les délais de livraison sont dépendants de nos transporteurs. Nous mettons tout en oeuvre pour optimiser les délais.

Comptez entre 3 et 6 jours en moyenne. (voir notre cgv)

Sur le site, dans le pied de page “Rechercher une commande » vous permet, avec votre numéro de commande et votre adresse mail, de connaître les étapes d’avancement de votre commande.

Le Formulaire de contact sur le site est à votre disposition 24h/24 : posez votre question et notre équipe s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

Il suffit de cliquer sur la cloche

en bas à gauche du site : une notification sur votre terminal vous avertira à chaque nouveauté ou promotion.

L’astuce également est de s’inscrire à la newsletter sur la page d’accueil si vous n’êtes pas encore client.

INFORMATIONS SUR LES PAIEMENTS

Le site www.fitclem.com vous propose le paiement en ligne par compte PayPal ou par carte bancaire Secure 3D. Dans les deux cas, le site vous assistera pour le paiement sécurisé. Vous recevrez les détails de votre commande par mail.

Absolument ! Nous mettons un point d’honneur à garder secret et totalement sécurisé toutes les informations de paiement vous concernant. Nos passerelles de paiement sont géré par 3D Secure pour les paiement par carte bancaire et Paypal est géré par leur propre système de sécurisation qui n’est plus à démontrer.

De la même manière nous gardons certaines informations vous concernant de manière sécurisé et totalement opaque. Nous ne diffusons aucune information que se soit des organismes commerciales ou autres.

Vous avez validé votre commande et validé vos coordonnées bancaire et type de livraison mais votre commande est refusé par votre banque :

  • Rapprochez vous de votre agence bancaire afin de vérifier le solde autorisé.
  • Vérifiez le plafond mensuel autorisé par votre banque pour vos achats en ligne.
  • Si vous avez le message « paiement refusé pour site frauduleux » merci de contacter votre agence bancaire et de régler le problème avec eux.

(Le site FitClem est certifié sécurisé « SSL ENCRYPT » pour tous les navigateurs web)