LA MARQUE

Fitclem_logo_offico

La créatrice de FitClem

Depuis le début de l’année 2018, Clémentine connue sous le nom de @byclem_healthy_ sur Instagram pour sa vie de maman sportive, ses conseils et
ses recettes a lancé sa propre marque de compléments alimentaires pour répondre à des objectifs sportifs, de perte de poids et de bien-être.
Pour en savoir un peu plus, rdv sur l’onglet « LA MARQUE »

Nos valeurs

Chez FitClem chaque produit répond à une exigence de qualité, de goût et
d’efficacité, dans le but d’aider chacune de nos clientes à atteindre leur objectif ou
d’adopter un mode de vie sain et équilibré.

Pourquoi choisir FitClem et pas un autre ?

La créatrice de FitClem étant elle-même une consommatrice de compléments
alimentaires de nutrition minceur et sportive, les qualités nutritionnelles et gustatives des produits sont essentielles à leur commercialisation. FitClem allie ainsi gourmandise et efficacité, avec des produits de qualité à base d’ingrédients sains et naturels qui vous aident à parvenir à vos objectifs tout en se faisant plaisir avec des produits aux multiples saveurs.

L’assurance d’un excellent rapport qualité / prix

FitClem se démarque du marché par la qualité et l’innovation de ses produits, où rien n’est laissé au hasard, ceux-ci sont en effet testés et améliorés jusqu’à l’obtention d’un produit à la composition parfaite qui allie qualité et plaisir pour vous donner pleine satisfaction, toujours au meilleur prix.

COMMANDES

Fitclem_logo_offico

Un compte FitClem est-il nécessaire ?

Oui, pour passer commande vous devez nécessairement vous connecter à votre
compte FitClem ou vous créer un compte si c’est votre première commande. Ceci
dans le but d’avoir un historique de vos achats et de vous récompenser pour votre
fidélité.

Comment passer commande ?

Il suffit d’ajouter au panier les produits qui vous intéressent parmi nos différentes gammes et saveur proposées.

Comment suivre ma commande ?

Une commande dite “terminée” est une commande expédiée. Vous recevez un mail de Colissimo avec votre numéro de suivi afin de suivre l’état d’avancement de votre colis.

Y’a-t-il des offres promotionnelles ?

FitClem propose régulièrement des codes promotionnels que vous pouvez ajouter
avant de valider votre commande. Pour en profiter, il suffit de vous inscrire à notre newsletter afin de suivre l’actualité de FitClem et ne louper aucune nouveauté ou offre.

Que dois-je faire si je souhaite effectuer un retour ?

Il suffit de faire la demande via le formulaire dans l’onglet “Contact”. Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine, à savoir notamment avec leur emballage, accessoires, et notices d’utilisation.
Avec www.fitclem.com ou www.fitclem.fr, vous bénéficiez de 14 jours francs prévus par l’article L 121-20 du Code de la Consommation, pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas. Vous pouvez dans ce délai retourner ce produit, à vos frais, accompagné de votre facture. FitClem ne prend pas en charge les risques et les frais de retour. Aucun produit entamé ou ouvert ne sera repris.

Que dois-je faire si je souhaite effectuer une réclamation ?

Il suffit de nous contacter via notre formulaire dans l’onglet “Contact” ou sur contact@fitclem.fr et de nous faire part de votre réclamation.

NOS PRODUITS

Fitclem_logo_offico

Où sont fabriqués nos produits ?

Nos produits sont à 100% d’origine française : nous collaborons avec une usine
certifiée ISO 22000 & FSSC 22000 – SANS OGM, des fournisseurs de qualité, un laboratoire n’utilisant que des
plantes et des ingrédients naturels, un artisan pâtissier passionné de sport depuis ses 14 ans ainsi qu’un nutritionniste.
Pour en savoir un peu plus, rdv sur l’onglet « QUALITE & NATUREL »

Quelle est la composition des produits ?

Nos produits sont tous à base d’ingrédients naturels, ceux-ci sont détaillés sur
chaque fiche produit. Certains de nos produits sont vegan, sans alcool, sans gluten dans le but de répondre à autant de régimes alimentaires que possible.

Comment choisir les bons produits selon mon objectif ?

Nos différentes gammes (minceur, beauté-bien-être, collation, nutrition sportive, thé et infusions) sont toutes répertoriées sur notre site, vous permettant de découvrir les meilleures associations de produits pour répondre à votre objectif. Nous pouvons bien sûr vous conseiller afin que vous ayez la cure adéquate à votre objectif.

Où puis-je connaître les retours des clientes sur les produits ?

Chaque fiche produit a un onglet “avis” où nos clientes aiment y donner leur avis et retours sur les produits ; notre compte Instagram @fitclem.fr regroupe également de nombreux témoignages, notamment des photos avant/après.

Vos produits sont-ils compatibles avec la grossesse ou l'allaitement ?

Les produits compatibles avec la grossesse sont :

  • les shaker minceur/box minceur
  • la Merveille by Clem
  • les collations
  • les thés/infusions

Concernant l’allaitement, tous nos produits sont compatibles avec l’allaitement. Cependant, les produits comme le DRAINEUR PLUS ou les gélules nécessitent l’avis de votre médecin car ils sont concentrés en caféine, mais ne sont pas incompatibles. Tout dépendra de votre type d’allaitement également.

L’avis de votre médecin est toute fois recommandée dans les 2 cas.

PAIEMENT

Fitclem_logo_offico

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Les modes de paiement qui vous sont proposés :
par carte de crédit (CB Eurocard, Visa ou Mastercard) ou par compte Paypal. Pour le règlement par carte de crédit, le compte bancaire du client sera débité à l’issue d’un délai approximatif de 4 jours suivant la date de la commande, et celle-ci sera considérée comme effective après confirmation de l’accord des centres de paiement bancaire. En cas de refus de la banque, la commande sera automatiquement annulée.

Mes données bancaires sont-elles sécurisées ?

Le site www.fitclem.com fait l’objet d’un des systèmes de sécurisation les plus
performants à l’heure actuelle. Tous les paiements effectués sur www.fitclem.com
sont évalués et contrôlés par PayPal ou Sécure 3D. Le paiement en ligne par carte
de crédit est réalisé via le système de sécurité 3DS qui permet le cryptage de vos
coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau.

Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

Vos données personnelles sont protégées et non exploitées à des fins
commerciales.

PARTENARIAT

Fitclem_logo_offico

Comment nous faire parvenir votre demande de partenariat ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire dans l’onglet “Contact”, via notre adresse mail contact@fitclem.fr ou par notre page Instagram @fitclemfr

LIVRAISONS

Fitclem_logo_offico

Où livrons-nous ?

Nous livrons à travers le Monde, dans + de 200 pays.

  • France métropolitaine
  • Europe:  Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Vatican, Autriche, Danemark, Chypre, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie (Rép.), Slovénie, Suède, République Tchèque, Albanie, Andorre, Bosnie Herzégovine
  • Autres pays : Grande Bretagne, Canada, Etats-Unis, Gibraltar, Guernesey, Israël, Jersey, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine du Nord, Mexique, Moldavie, Monténégro, Norvège, San Marino, Serbie, Turquie, Afrique du Sud, Algérie, Bangladesh, Cambodge, Chine, Corée du Sud, Egypte, Emirats Arabes Unis, Guadeloupe, Guyane Française, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Maroc, Martinique, Mayotte (île), Philippines, Réunion, Singapour, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Timor Oriental, Tunisie, Vietnam, Afghanistan, Angola, Anguilla C.B, Antigua, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Aruba, Australie, Autriche, Azerbaijan, Bahamas, Bahreïn, Barbades, Belize, Bermudes, Bhoutan, Biélorussie, Birmanie (Myanmar), Bolivie, Bonaire, Botswana, Brunel, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Bénin, Cameroun, Canaries, Cap Vert (îles), Cayman (îles), Centrafrique, Chili, Colombie, Comores,  Congo, Congo (Rép.D.), Cook (îles), Corée du Nord, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Côte d’Ivoire, Djibouti, Dominicaine (Rép.), Dominique (îles), El Salvador, Equateur, Erythrée, Ethiopie, Falklands (îles), Feroé (îles), Fidji (îles), Gabon, Gambie, Ghana, Grenade (îles), Groenland, Guam (île), Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guinée République, Guyana, Géorgie, Haïti, Honduras, Irak, Iran, Islande, Jamaïque , Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Kiribati (Rép.), Koweït, Laos, Lesotho, Liban, Libye, Libéria, Macao, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Marshall (îles), Maurice (île), Mauritanie, Micronésie Etats fédérés de, Mongolie, Montserrat, Mozambique, N.Marianne (îles), Namibie, Nauru, Nevis, Nicaragua, Niger, Nigeria, Niue (île), Nlle Calédonie, Nlle Zélande, Népal, Oman, Ouganda, Ouzbekistan, Pakistan, Palaos, Panama, Papouasie Nlle Guinée, Paraguay, Polynésie, Porto Rico, Pérou, Qatar, Russie, Rwanda, Sainte Hélène, Salomon (île), Samoa, Samoa Américaines, Sao Tomé et Principe, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Somaliland (Rép.), Soudan, St Barthélémy, St Eustache, St Kitts, St Martin, St Vincent, Ste Lucie, Sud Soudan, Surinam, Swaziland, Syrie, Sénégal, Tadjikistan, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Trinité et Tobago Turkmenistan, Turks et Calcos (île), Tuvalu, Ukraine, Uruguay, Vanuatu, Vierges UK (îles), Vierges US (îles), Vénézuela, Yemen, Zambie, Zimbabwe.

Quels sont les délais de livraison ?

En France métropolitaine, la livraison est en moyenne de 2 à 3 jours ouvrés.
En Europe, la livraison est en moyenne de 3 à 5 jours ouvrés.
Pour les autres pays, la livraison est d’1 semaine au maximum. Cependant, FitClem n’est pas responsable d’un délai plus long si un colis est retenu en douane. Un colis retenu en douane varie de 48h à 3 semaines selon les pays.

A combien s’élèvent les frais d’envoi ?

En France métropolitaine, la livraison est gratuite à partir de 69€ d’achat, en point relais. Sinon, elle s’élève à 3,99€ en livraison Colissimo.

Les livraisons en dehors du territoire français sont possibles par le biais de 2 transporteurs : COLISSIMO et DHL EXPRESS

  • via COLISSIMO avec un forfait de 7,99€ pour les pays suivants : la Belgique et la Suisse.
  • via DHL EXPRESS: Les pays sont répartis en 7 zones d’envoi.

Zone 1 – Tarif 7,99€ : Allemagne, Grande Bretagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Vatican

Zone 2 et 3 – Tarif 9,99€ : Autriche, Danemark, Chypre, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie (Rép.), Slovénie Suède, République Tchèque

Zone 4 et 5 – Tarif 12,99€ : Albanie, Andorre, Bosnie Herzégovine, Canada, Etats-Unis, Gibraltar, Guernesey, Israël, Jersey, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine du Nord, Mexique, Moldavie, Monténégro, Norvège, San Marino, Serbie, Turquie

Zone 6 – Tarif 15,99€ : Afrique du Sud, Algérie, Bangladesh, Cambodge, Chine, Corée du Sud, Egypte, Emirats Arabes Unis, Guadeloupe, Guyane Française, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Maroc, Martinique, Mayotte (île), Philippines, Réunion, Singapour, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Timor Oriental, Tunisie, Vietnam

Zone 7 – Tarif 18,99€ : Afghanistan, Angola, Anguilla C.B, Antigua, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Aruba, Australie, Autriche, Azerbaijan, Bahamas, Bahreïn, Barbades, Belize, Bermudes, Bhoutan, Biélorussie, Birmanie (Myanmar), Bolivie, Bonaire, Botswana, Brunel, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Bénin, Cameroun, Canaries, Cap Vert (îles), Cayman (îles), Centrafrique, Chili, Colombie, Comores,  Congo, Congo (Rép.D.), Cook (îles), Corée du Nord, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Côte d’Ivoire, Djibouti, Dominicaine (Rép.), Dominique (îles), El Salvador, Equateur, Erythrée, Ethiopie, Falklands (îles), Feroé (îles), Fidji (îles), Gabon, Gambie, Ghana, Grenade (îles), Groenland, Guam (île), Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guinée République, Guyana, Géorgie, Haïti, Honduras, Irak, Iran, Islande, Jamaïque , Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Kiribati (Rép.), Koweït, Laos, Lesotho, Liban, Libye, Libéria, Macao, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Marshall (îles), Maurice (île), Mauritanie, Micronésie Etats fédérés de, Mongolie, Montserrat, Mozambique, N.Marianne (îles), Namibie, Nauru, Nevis, Nicaragua, Niger, Nigeria, Niue (île), Nlle Calédonie, Nlle Zélande, Népal, Oman, Ouganda, Ouzbekistan, Pakistan, Palaos, Panama, Papouasie Nlle Guinée, Paraguay, Polynésie, Porto Rico, Pérou, Qatar, Russie, Rwanda, Sainte Hélène, Salomon (île), Samoa, Samoa Américaines, Sao Tomé et Principe, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Somaliland (Rép.), Soudan, St Barthélémy, St Eustache, St Kitts, St Martin, St Vincent, Ste Lucie, Sud Soudan, Surinam, Swaziland, Syrie, Sénégal, Tadjikistan, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Trinité et Tobago Turkmenistan, Turks et Calcos (île), Tuvalu, Ukraine, Uruguay, Vanuatu, Vierges UK (îles), Vierges US (îles), Vénézuela, Yemen, Zambie, Zimbabwe.

NOTRE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Fitclem_logo_offico

Comment fonctionnent les points de fidélité ?

NOTE IMPORTANTE

A compter du 11 octobre 2021, suite à des modifications qui auront lieu sur le site www.fitclem.fr le système de point est suspendu, jusqu’à nouvel ordre. Nous vous invitons à utiliser vos points acquis afin de solder votre cagnotte. Cette opération vous est possible jusqu’au 5 novembre 2021. Comme toujours, l’utilisation des points se fait à partir de 200 points acquis dans votre cagnotte.

——————-

1€ dépensé sur notre site vous donne 1 point de fidélité pour vous remercier de vos achats

Comment utiliser ces points de fidélité ?

A partir de 200 points, ceux-ci peuvent être utilisés en bon d’achat et appliqués à votre panier.

Voici notre tableau :

(Un minimum de 200 points est requis pour appliquer votre bon d’achat)

POINTS GAGNÉS BON D’ACHAT
200 points > 299 à partir de 10 € soit 5%
300 points > 399 à partir de 21 € soit 7%
400 points > 499 à partir de 36€ soit 9%
500 points + maximum de 50 € soit 10%

Le montant maximum autorisé d’un bon d’achat sur une même commande est de 50€ soit 500 points. Si vous avez un total supérieur à 500 points le reste sera gardé sur votre compte pour une prochaine commande. Une fois arrivé à l’un de ces paliers, vous aurez soit le choix d’utiliser vos points soit d’atteindre le prochain palier.

Lorsque vous choisissez d’utiliser votre bon d’achat, vous appliquez la totalité de vos points actuels dans la limite susmentionnée. Les points de fidélité ne couvrent pas les frais de livraison. Vous avez toujours la possibilité d’annuler un ajout de point si par exemple vous avez fait une mauvaise manipulation, via la petite croix d’annulation sur votre bon de commande sur la page panier ou commande.
L’utilisation d’un code promo ne vous permet pas d’utiliser en même temps vos points. De plus, ces derniers ne  sont pas cumulables avec des offres promotionnelles ou offres cadeaux.

Notez que pendant les grosses soldes : SOLDE NATIONALE (2 fois dans l’année), les FRENCH DAYS (2 fois dans l’année) et les BLACK FRIDAY, le système de points fidélités et leur utilisation sont désactivés.